(Re)Tissons des liens
- Benjamin BLANCHARD
- 21 avr.
- 1 min de lecture
Après la classe de GS/CE1, c’était au tour des classes de MS/GS puis de TPS/PS de participer à l’animation « Tissons des lien » proposée par Véro et le Centre social et culturel de Lure.
Lors d’une première séance, les MS/GS ont œuvré sur des supports en polystyrène (disque et colombe) pour illustrer la paix : avec tissu, laine et mosaïque.
Puis une deuxième séance a intégré les TPS/PS pour travailler la terre ; ainsi ces derniers ont réalisé toutes sortes de boudins et leurs camarades les MS/GS des boules.
Tous se sont retrouvés pour terminer les supports en polystyrène.
De magnifiques moments de partage porteurs de sens !













Commentaires