Olympiades de 6e : un après midi de défis
- Sainte Anne Saint Joseph
- 7 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 mai
Mardi 5 mai, les élèves de 6e A et 6e B se sont réunis pour participer aux Olympiades du collège.
Répartis entre un pôle Sciences et un pôle Lettres, les élèves ont dû faire preuve de réflexion et de cohésion pour valider les différentes épreuves. L'implication et le sérieux de chacun ont permis la réussite de ce moment d'échange.
L'enjeu du jour, remporter des points pour le challenge interclasses. La classe de 6A, marque 42 points sur cet ensemble d'épreuves, la classe de 6B marque 34points (les autres niveaux marquent des points sur l'épreuve de l'escape game).
Bravo à l'ensemble des sixièmes pour leur travail et leur état d'esprit exemplaire durant ces activités.
























Commentaires